Équipe nationale : Gana Guèye désigne son successeur

La sélection U20 du Sénégal est championne d’Afrique. Les protégés de Malick Daff, le sélectionneur national, ont imité les Lions A (CAN 2021), les Lions locaux (CHAN 2023) et les Lions de Beach soccer (CAN 2022).

Parmi les héros de la victoire du Sénégal en Égypte, il y a Lamine Camara. Le milieu de terrain de Génération Foot qui a signé au FC Metz a été désigné meilleur joueur du tournoi. Il figurait aussi dans la sélection sénégalaise vainqueur du CHAN.

De quoi impressionner Idrissa Gana Guèye, qui lui a dédié une story reprise par Le Quotidien. «Bravo champion, le prochain numéro 5 de l’équipe (nationale), inchAllah», a écrit le milieu de terrain d’Everton, qui porte en sélection le même numéro que Lamine Camara.

L’intéressé se voit côtoyer Gana Guèye, Sadio Mané et Cie, mais il sait qu’il a encore du chemin à faire avant d’intégrer la Tanière des A. «Il me reste beaucoup de choses à découvrir et à vivre, acquiesce Lamine Camara. Tout joueur rêve d’évoluer avec l’Équipe nationale A, et c’est mon cas. Cela ne dépend que de moi et je vais me donner les moyens d’y arriver.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here