Excès de zèle sur la défense d’Aliou Sall…

Depuis la diffusion du reportage de la Bbc accusant Aliou Sall, le frangin du président de la République, d’avoir perçu des pots de vin, c’est le branle le bas de combat chez les souteneurs qui font montre d’un excès de zèle pour le défendre.

Ainsi, des arguments les plus inattendus et les plus saugrenus sont utilisés pour passer le Sall frangin à la blanchisserie, pour faire disparaître les taches qui le noircissent après son plongeon, tête piquée, dans cette marée noire.

Pour certains défenseurs zélés, le seul tort d’Aliou Sall est d’être le frère du président de la République ; tandis que d’autres soutiennent qu’Aliou Sall ne saurait être un trophée de guerre. Mais le trophée de l’indécence peut être attribué au griot du président, qui a avoué sans sourciller, dans une télé de la place, avoir encaissé des pots-de-vin de la part d’un homme d’affaires, en compagnie d’un ancien ministre de l’Énergie devenu par ces temps qui courent un détracteur du chef de l’État.

Pour enfoncer le clou, le griot du président a menacé de faire dans le déballage, parce qu’il en sait beaucoup sur les hommes qui gèrent nos deniers publics.

Tout simplement renversant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here