Fada veut que Khalifa Sall dissuade ses grévistes de la faim

Mamadou Diagne Fada a rendu visite aux jeunes ont déclenché une grève de la faim pour exiger la libération de Khalifa Sall. Ils l’ont démarré depuis le jeudi 31 août dernier. En tant qu’homme d’expérience, Diagne Fada leur a sollenellement demandé de surseoir à leur action.

« Nous avons compris leur message. Nous leurs avons clairement dit que leur objectif était atteint. Parce que aujourd’hui, les sénégalais sont informés. Les organisations des droits de l’homme sont informées. La grève de la faim, ce n’est pas pour mourir, c’est pour simplement alerter, c’est pour attirer l’attention. Et je pense qu’ils ont suffisamment attiré l’attention et à mon avis le moment est venu de suspendre la grève de la faim et de regarder quel est l’impact de cette première« , conseil-t-il aux jeunes grévistes.

Il a ainsi profité de l’occasion pour demander aux proches de Khalifa Sall, présents dans la salle, d’essayer d’entrer en contact avec le maire de Dakar pour qu’il demande aux jeunes de surseoir à leur gréve .

3 Commentaires

Comments are closed.