«Il fallait d’abord installer Khalifa avant de…», selon Banda Diop

Le débat sur la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall continue de soulever des vagues de contestations. Et cette fois-ci, c’est le maire de la Patte d’Oie, Banda Diop, qui entre dans la danse.

Du point de vue de l’Édile de cette localité, la question est assez agitée. «Aujourd’hui, nous sommes dans l’imbroglio. Mais obligatoirement, il faut d’abord que la question de l’installation du député Khalifa Sall soit posée à l’Assemblée nationale.

Il doit être libre d’abord pour remplir sa fonction de député. Maintenant, ils ont mis en place une commission ad hoc pour la levée de son immunité parlementaire.

Mais avant de lever cette immunité, il faudrait l’avoir installé», a souligné Banda Diop, lors de la cérémonie d’installation du délégué de la cité Mixta, rapporté par le journal Enquête, lu par Actunet.net.

14 Commentaires

  1. You could certainly see your expertise in the work you write. The sector hopes for more passionate writers like you who aren’t afraid to mention how they believe. At all times go after your heart.

  2. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000
    contact 77 385 38 10 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here