Invité de France 24 en marge de la douzième édition des journées européennes de développement, Youssou Ndour s’est prononcé sur l’affaire Fallou Sène du nom de l’étudiant tué par balle à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, le 15 mai 2018.
«L’enquête suit son cours, assure le ministre-conseiller du Président Macky Sall. Il y a un incident malheureux. Et, il y a eu mort d’homme. D’ailleurs, je salue ici la mémoire de Fallou Sène. L’enquête suit son cours. Des mesures ont été prises. Et, j’espère que ces mesures prises pour que les bourses soient payées à temps, seront respectées par l’exécutif. Il y a de grandes décisions dont l’exécution pose des problèmes. C’est là où le bât blesse.»
Interpelé sur l’affaire Petrotim, Youssou Ndour prône le débat. Il dit : «C’est vrai que les gens se posent des questions sur les contrats et autres. Il faut débattre. Il faut répondre. Je ne crois pas qu’il y ait des choses qu’on cache. Maintenant, nous sommes à la veille d’élections. Les questions sont beaucoup plus nombreuses.»
Title
[…]one of our guests a short while ago proposed the following website[…]
Title
[…]Here are some of the web pages we recommend for our visitors[…]
PROMO BIEN ETRE JUSTE 8000 FCFA LA SEANCE 77 616 13 71
Partez à la découverte des massages aux vertus variées que vous propose le salon : le relaxant anti-stress, anti-fatigue, à 4 mains pour un sentiment de bien-être intense, et le gommage du corps pour une peau douce et hydratée.promo massage
Vos soins vous sont prodigués avec des huiles essentielles par des charmantes demoiselles
TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71