FOGECA : Adama Barrow envoie un émissaire chez Obiang Nguéma à Malabo

En Guinée Equatoriale, le président Téodoro Obiang Nguéma a reçu en audience hier vendredi 17 janvier, Mr Amadou Diagne Fogeca, envoyé spécial du  président gambien Adama Barrow. L’homme est venu transmettre un message du dirigeant gambien au chef de l’Etat équato-guinéen.

 
Obiang Nguéma invité au FOGECA à Banjul
 
A sa sortie d’audience Mr Amadou Diagne Fogeca a révélé qu’il était venu à Malabo pour dire au président Obiang Nguéma que son homologue gambien aimerait le compter parmi les hôtes de marque du Forum des Opérateurs pour la Garantie de l’Urgence Économique en Afrique (FOGECA), qui se tiendra du 31 janvier au 1er février 2025 à Banjul.
 
Adama Barrow souhaite que le vieux dirigeant préside la cérémonie d’ouverture de cette Conférence et s’adresse aux représentants du secteur privé et aux institutions internationales qui seront présents lors de l’évènement.
 
« Nous sommes sûrs que le message de SE Obiang Nguéma Mbasogo sera plein d’espoir et permettra au secteur privé de développer les différents mécanismes qu’il doit adopter pour développer notre continent, sachant que le FOGEGA est né ici en Guinée Equatoriale il y a 17 ans » a déclaré Mr Amadou Diagne Fogeca.
 

Actunet Avec seneweb