Forza à Reug Reug : “je vais le freiner…”

Après la défaite de Gris 2, les amateurs listent les potentiels adversaires de Reug Reug. Parmi lesquels on peut voir le nom de Forza s’afficher. Une des raisons qui a poussé le protégé de Pape Maël Diop à monter au créneau pour prévenir le Djiné de Thiaroye.

Selon lui, il ne redoute guère le poulain de Khadim Ndiaye et avertit même, qu’il sera le premier à le freiner s’il s’aventure à prendre son avance. «Je ne vois pas dans l’arène un lutteur qui peut me freiner. Si Reug Reug s’érige en barrière  sur mon chemin, je vais le chasser de ma voie. Il ne peut pas m’inquiéter. Si les gens voient Reug Reug comme un mur qui se dresse devant moi, ils se trompent. C’est un petit obstacle que je franchirai allégrement, si jamais l’envie lui venait  d’en découdre avec moi», a lancé le fassois resté sur la touche cette saison, au micro de nos confrères de leewtoo.net.

Par ailleurs, Forza doute même que Reug Reug accepte de prendre son avance, car à l’en croire, ses potentiels adversaires choisissent toujours des chemins plus faciles. Ce qui pousse le protégé de Tapha Guèye à se demander si son «avance ne brûle pas des mains de lutteurs frileux.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here