Un autre frère de Macky Sall veut gérer l’eau du Sénégal

C’est le journal L’As, lu par Actunet, qui donne l’information. Le frère du chef de l’Etat du nom d’Hady Sall, qui était dans l’ombre, a décidé de faire de la politique pour soutenir son frère. Il a jeté son dévolu sur le secteur de l’hydraulique pour étendre ses tentacules progressivement sur le secteur de l’entreprise en général.

Ainsi donc, le 15 décembre prochain sera lancé le comité d’entreprise du secteur de l’hydraulique avec comme parrains le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement Mansour Faye et le directeur général de Senelec, Mouhamadou Makhtar Cissé.

6 Commentaires

  1. Awsome article and right to the point. I am not sure if this is in fact the best place to ask but do you folks have any thoughts on where to employ some professional writers? Thanks 🙂

  2. Bonjour ou bonsoir à vous tous,une diva de la douceur et très aimable , propose des séances de massage doux, relaxant, tonifiant ou sportif à votre domicile ou hôtel. Sachez que je ne laisserai aucune partie de votre corps lors de la séance de massage qui durera 1h de temps.
    Mon massage est incontestablement apprécié. Essayez mes paradisiaques mains de fée et je vous promets que vous ne regretterez rien ! TEL 78 518 10 12 / 77 680 01 02 / 70 833 19 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here