Une gamine de 12 ans accuse un maçon de viol

Une affaire de viol, de pédophilie et de détournement de mineure a été examinée, une fois de plus, hier par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Il y a deux ans en effet, une petite répondant aux initiales de A.D, 12 ans, accusait l’amant de sa tante de l’avoir violée et mise enceinte.

La trentaine dépassée, Mohamar khadafi Sonko, maçon de son état, résidant à Pikine, comparaissait hier devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre aux chefs des viol, pédophilie et détournement de mineure. Les faits pour lesquels il est poursuivi remontent à 2016. Maçon de profession, Sonko avait un chantier à Scat Urbam en face de la maison de la partie civile. Ainsi, il fréquentait la maison et s’était entiché de la tante de la tante de sa supposée victime. Devenu un habitué de la maison, il en a profité pour abuser de la petite A.D, alors âgée de tout juste 12 ans.

À la barre hier, le prévenu a totalement nié les faits qui lui sont reprochés. ” Je n’ai jamais eu de rapports sexuels avec la fille, je la connais juste parce que je fréquentait chez elle et que je sortais avec sa tante. Parfois, nous restions, les trois, à discuter.” argue t-il. Pour son avocat, il est important de se poser des questions sur les véracité des propos de l’accusatrice qui était absente à la barre. “Comment une fille de 12 ans, qui a été violée peut aller porter plainte sans parents. Mon client connait la gamine, car il va chez elle pour rendre visite à sa tante qui était sa copine” affirme le conseil du prévenu.

70 Commentaires

Comments are closed.