Garçon tué à Sam Notaire : les premiers éléments de l’enquête

Un garçon de 5 ans nommé Fallou Ndiaye est décédé dans des conditions aussi atroces que floues, lundi dernier à Sam Notaire (Guédiawaye). Son corps sans vie a été retrouvé sur la terrasse du domicile de son père.

L’enfant aurait été poignardé, selon les témoignages de voisins. Mais la police, qui a ouvert une enquête, ne confirme pas pour l’instant cette thèse. Elle consent juste, d’après Libération, qui reprend les premiers éléments de l’enquête, que «la mort a été très violente».

Reprenant la même source, le journal rapporte que les parents de Fallou Ndiaye sont divorcés. Le garçon, qui vit avec sa mère, était venu passer quelques jours chez son père, un chauffeur. Le jour du drame, ce dernier a quitté son domicile entre 5h et 6h. Il confie aux enquêteurs avoir fermé à clé la chambre où dormaient la victime avec ses deux frères, âgés de 8 et 13 ans. Il signale qu’il devait revenir vers 8h, comme à son habitude.

Mais entretemps, les frères de Fallou Ndiaye se sont réveillés et ont constaté la disparition du plus jeune. Aussi, ont-ils remarqué, la porte de la chambre était ouverte. Ils se lancent alors à sa recherche et retrouvent son corps sans vie sur la terrasse.

Libération souligne que jusqu’à ce mardi soir aucune arrestation n’a été effectuée pour cette affaire. La belle-mère de la victime, annoncée en détention, serait libre. Elle ne ferait pour l’instant l’objet d’aucune poursuite.

«L’enquête suit son cours et probablement il faut s’attendre à des développements dans les prochaines heures», annonce le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here