L’inscription à l’état-civil constitue un véritable casse-tête pour la population. C’est ainsi qu’une saisine de l’Inspection de l’éducation et de la formation (Ief) de Gossas envoyée à la Maison de Justice indique que le nombre d’écoliers dans les établissements scolaires du département sans pièces d’état-civil avoisine les 1000 individus.
C’est ce qu’a déclaré Amath Ndour, coordonnateur de la Maison de Justice de Gossas.
Ce dernier a déploré le fait que dans cette localité, il n’est pas rare de voir des écoliers et même toute une famille où tous les membres ne disposent d’aucune pièce d’état civil.
Partant de cette situation, la Maison de Justice de Gossas a décidé du lancement de la campagne de sensibilisation et d’inscription à l’état civil avec l’appui de la coopération française, en vue de remédier à cette situation dans les établissements scolaires et à l’échelle du département en général.
Thanks so much for giving everyone such a splendid chance to discover important secrets from this blog. It can be so amazing plus jam-packed with a lot of fun for me and my office friends to visit your web site particularly thrice every week to read the latest stuff you have got. Not to mention, we are at all times fulfilled considering the surprising creative concepts you give. Certain 2 ideas in this post are unquestionably the most suitable we have had.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000
CONTACT 77 385 38 10 / 77 665 66 52