Gueye l’original a encore remis ça . Soutenu entre autres par les leaders de ladite coalition Guem sa Bopp dont le camarade du Président Bougane Gueye , Gueye l’original a été accueilli par une marée humaine aux Parcelles Assainies. En effet, la population s’est fortement mobilisée pour prendre part à leur grand rassemblement national. Ainsi 75 millions de CFA ont été mis aux femmes des parcelles assainies sans exception .
Les Parcelles Assainies ont vibré ce samedi 19 mars 2022 avec la Génération Originale et leur leader Mamadou Gueye l’original qui ont rendu un vibrant hommage aux femmes des Parcelles Assainies lors du Grand Sargal “Djiguen”
Une mobilisation des femmes qui bat tous les records, une monde fou avec à la clé une enveloppe de 75 millions pour le financement des groupements fémininsé
“je tiens à remercier le Président Bougane ,l es Parcelles Assainies ont vibré ce samedi 19 mars 2022 au terrain Bercy de l’unité 13 avec la Génération Originale et leur Leader Mamadou Gueye qui ont rendu un vibrant hommage aux femmes des Parcelles Assainies lors du Grand Sargal Djiguen”. Une mobilisation des femmes qui bat tous les records, un monde fou avec à la clé une enveloppe de 75 millions pour le financement des groupements féminins”, a t-il laissé entendre . Il faut le dire car la mobilisation a été forte hier aux Parcelles Assainies qui renvoient à la Grande coalition Guem Sa Bopp. Les militants et sympathisants composés majoritairement des jeunes et des femmes sont venus des Parcelles Assainies pour assister à cette grande rencontre , organisée par le camarade du Président Bougane Gueye Dany à savoir Gueye l’original , une ambiance carnavalesque marquée de danses et de chansons a rythmé la rencontre. Se réjouissant de cette forte mobilisation, les leaders de la coalition ont pris la parole pour rassurer les militants de leur victoire pour le scrutin des prochaines élections législatives de juillet prochain . Très confiant pour les prochaines élections législatives, Gueye l’original estime que la population de Dakar a choisi Gueum sa Bopp. «Bougane a fait sa priorité aux femmes et un personne comme lui méritent un soutien pour le département de Dakar », déclare-t-il.
“Bougane a longtemps combattu les démarches sur le fichier électoral”
“Macky manipule le fichier électoral. L’élection législative est une affaire de la nation”