Guinaw Rails : le récit de la mort atroce d’une fillette de 15 mois retrouvée dans une fosse

Mame Diarra Biaye a été inhumée hier, mercredi, au cimetière de Pikine. Elle avait juste 15 mois. Elle est décédée d’une mort atroce.

D’après L’Observateur, qui raconte la triste histoire, la fillette était portée disparue mardi. Ce jour-là, dans la matinée, sa maman, partie chercher des prévisions dans une maison voisine, constate à son retour que son enfant n’était plus dans la maison. Sa grand-mère, chargée de veiller sur elle en l’absence de cette dernière, n’a rien vu.

La nouvelle de la disparition de Mame Diarra Biaye se répand dans le quartier. Les recherches s’organisent. Au bout d’une heure, un pêcheur propose d’ouvrir complètement la fosse qui était creusée devant la maison des parents de la fillette de 15 mois. Celle-ci était entrouverte.

Horreur ! le corps sans vie de l’enfant est aperçu flottant dans les eaux. Aidés de quelques voisins, certains membres de la famille de la victime recueillent la dépouille. Alertée, la police procède aux constats avant que les sapeurs-pompiers récupèrent le corps à l’hôpital pour autopsie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here