Haut Conseil-PS : Les problèmes assaillent Tanor

Ousmane Tanor Dieng

Tanor Dieng qui est entre le marteau des revendications de ses collègues du Haut conseil des collectivités territoriales et les durs à cuire du Parti socialiste, risque de vivre les pires problèmes de son parcours politique.

Ousmane Tanor Dieng qui a senti la nécessité de reporter le Secrétariat exécutif national de son parti est loin de sortir de l’auberge des contestations.

Au moment où les socialistes mécontents du remaniement affûtent leurs armes et guettent une tribune officielle de leur formation politique pour étaler leur colère, au Haut conseil des collectivités, les membres ne sont pas très contents de leur président Tanor qui ne se bouscule pas devant le magasin des privilèges pour leur en faire bénéficier.

En clair, pour les hauts conseillers qui sont censés représenter les populations, il n’est pas question de se contenter du beurre avec leur traitement salarial, mais ils veulent aussi l’argent du beurre. Et pour cela, ils n’ont qu’Ousmane Tanor Dieng pour les coacher.

2 Commentaires

  1. It is perfect time to make some plans for the longer term and it’s time to be happy. I have read this put up and if I may I wish to suggest you some interesting issues or advice. Perhaps you could write subsequent articles relating to this article. I wish to learn more things approximately it!

Comments are closed.