Idrissa Seck, le président du parti Rewmi, ne veut plus entendre parler du maire Talla Sylla. Pour preuve, il désapprouve vigoureusement les maires de son parti, issus des communes d’arrondissements de Thiès, qui auraient initié des retrouvailles avec celui-ci à Paris pour s’entretenir sur des lotissements en vue.
«C’est inadmissible et répugnant de discuter avec Talla Sylla. C’est lui qui m’a trahi», tonne Idrissa Seck. Le leader du Rewmi condamne énergiquement le comportement de ses lieutenants qui ont pris l’initiative de renouer le fil du dialogue avec le «traître Sylla juste pour des intérêts crypto-personnels». D’ailleurs, Idrissa Seck attend de rencontrer les maires de Rewmi en voyage en France pour leur remonter les bretelles.
Les relations entre Idrissa Seck et Talla Sylla se sont dégradées après que le président du Rewmi a permis à l’ex-leader de Jëf-Jël de devenir pour la première fois maire.
Simply wanna remark on few general things, The website style is perfect, the content material is rattling good :D.
AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66
Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 719 22 66 / 77 403 98 49