Immunité de Khalifa – Abandon de Madické et Déthié Fall

La commission ad hoc chargée de statuer sur la demande de levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall ne compte plus que 9 membres. Selon Sud quotidien, lu par Actunet, Me Madické Niang et Déthié Fall ont démissionné hier, mercredi 22 novembre.

Le journal précise qu’ils ont claqué la porte pour exprimer leur désaccord avec le président de la commission, Aymérou Gningue. Ce dernier ayant décidé de saisir la plénière de l’Assemblée nationale pour demander la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall sans que ce dernier soit auditionné.

Hier, les membres de la commission ad hoc ont voulu entendre le maire de Dakar à Rebeuss. Ils rebrousseront chemin pour des raisons non encore précisées.

De toute façon, Khalifa Sall avait déclaré qu’il n’acceptera pas d’être auditionné alors qu’il est en détention.

15 Commentaires

  1. Bonjour le Salon LUXE massage 78 518 10 12 / 70 833 19 52
    est très heureux de vous accueillir dans un cadre doux , spacieux , calme , discret , chaleureux , convivial et apaisant.
    De jeunes jolies coquettes et séduisantes masseuses talentueuses souriantes professionnelles et expérimentées vous proposeront des massages de grandes qualités pour vous détendre agréablement et vous relaxer en profondeur et en toute douceur.
    De nombreuses prestations vous sont offertes dans une atmosphère de détente et une ambiance chaleureuse :
    Massage relaxant – doux – intégral – sénégalais – Savonnage – tonifiant – Gommage du corps -Massage 4 mains avec deux charmantes masseuses
    CONTACT 77 680 01 02 / 77 403 97 90

Comments are closed.