Incendie à Bargny : Deux morts et deux blessés graves

Un violent incendie s’est déclaré dans la commune de Bargny faisant deux morts et deux blessés graves. En effet, hier vers les coups de 4h du matin, une dame nommée Diouma Ndoye  et son neveu sont morts calcinés dans une chambre.

Pour l’instant, l’origine du feu n’est pas encore connue. Les corps sans vie ont été évacués par les sapeurs-pompiers, de même que les blessés.

Woury Ba, une des premières personnes qui ont porté assistance aux victimes revient sur les faits au micro de Rfm. ‘’j’ai entendu une personne qui criait. En ce moment, Diouma, ses deux enfants et un vieux étaient dans la chambre. Pour les sauver, nous avons utilisé une échelle et de l’eau. On a réussi à faire sortir le vieux et un des enfants. Après, on a demandé à Diouma de monter sur l’échelle, mais c’était trop tard, elle était déjà morte’’.

Après le passage du feu, la chambre qu’occupait Diouma et ses enfants est presque réduite en cendre. Selon les voisins, les dégâts pourraient être moins importants si les sapeurs-pompiers étaient venus en temps.

Les rescapés Alioune Ngom et Ndiassé sont actuellement à l’hôpital de Thiaroye, toujours selon Rfm. La police a ouvert une enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here