Incinération de drogue à Fatick

Les autorités administratives et les forces de sécurité de la région de Fatick ont procédé hier, à la traditionnelle cérémonie d’incinération de la drogue saisie dans la circonscription. Le gouverneur adjoint de Fatick, chargé des affaires administratives qui a dirigé la cérémonie a informé que les quantités de drogue incinérées sont estimées à 459,62Kg soit en terme numéraire 36 millions Fcfa. Cela comparé aux quantités incinérées l’année dernière, on se rend compte qu’il y a une baisse sensible de drogue saisie. Ce qui selon, Maguette Diouck, résulte de l’engagement et de la volonté des éléments de sécurité d’endiguer le phénomène et de contrecarrer les manoeuvres criminelles des trafiquants. L’autorité administrative se félicite des stratégies déployées par les forces de sécurité pour réduire considérablement le trafic de drogue dans la région. Il annonce que les forces de défense et de sécurité ont été équipées en moyens humains et matériels.

7 Commentaires

  1. wonderful issues altogether, you simply won a new reader. What would you suggest in regards to your post that you simply made some days in the past? Any positive?

  2. Hi there very nice web site!! Man .. Beautiful .. Amazing .. I will bookmark your web site and take the feeds additionally…I’m happy to seek out so many useful info here in the put up, we want develop more strategies in this regard, thanks for sharing.

Comments are closed.