Insécurité et insalubrité à Boustane, Kasaville, Sara Diamaguene : Serigne Mboup promet des solutions une fois élu maire

La grande caravane de Serigne Mboup a sillonné, hier, les rues de Kasaville, Boustane, Bongré, Sara Ndiouguare et Sara Diameguène.  Elle a drainé une foule immense. A Kasaville, Clémence Dieng a rassuré que les femmes chrétiennes sont avec le président Serigne Mboup. Ce dernier a rétorqué que cette communauté est bien prise en compte dans le programme de la Coalition And/Nawle And/Liguey. Et ce sera ainsi sur tous les projets. 
 
La tête de liste de la Coalition And/Nawle And/Liguey Serigne Mboup a communié avec la population tout le long de cette caravane. Cette dernière a exprimé des doléances liées à l’insalubrité, l’insécurité et le sous-emploi des jeunes. Serigne Mboup a répondu que ces maux seront réglés une fois élu maire.
 
Les militants de Boustane n’ont pas été en reste dans la mobilisation. Ses lieutenants Abdoulaye Thiam, Docteur Mouhaled Guèye, Mbacké Thiam ont mobilisé toutes les populations de leur zone. Une foule composée de différentes couches a répondu à l’appel. Devant cette foule immense, Serigne Mboup a exposé son programme axé sur 3S ( Setal, Suxali, Samm).  Serigne Mboup de dire que l’objectif de la Coalition And/Nawle And/Liguey est de refaire Kaolack.