D’après le média immobilier The Real Deal, Lionel Messi a acquis un manoir à proximité de Miami, contre plus de dix millions d’euros. Face à la mer, cette propriété comprend huit chambres pour 976 mètres carrés habitables.
Lionel Messi a retrouvé le sourire en Floride. Après une aventure de deux saisons avec le PSG, l’Argentin évolue depuis juillet dernier en MLS, à l’Inter Miami. Selon le média immobilier The Real Deal, le septuple Ballon d’or a récemment acheté un manoir estimé à plus de dix millions d’euros.
Un manoir situé à huit kilomètres du centre d’entraînement
Face à la mer, ce bien acheté par Lionel Messi se situe à Fort Lauderdale, dans le comté de Broward, soit à 45 kilomètres de Miami. Son coéquipier et ami Sergio Busquets a lui aussi acquis un manoir dans la même zone géographique, pour près de 9 millions d’euros.
La nouvelle propriété de Lionel Messi s’étend sur 1.600 mètres carrés de terrain, sans oublier deux jetées de 51 mètres. La famille disposera aussi d’une piscine en bord de mer, d’une salle de sport et d’un spa. La suite principale du manoir comprend 149 mètres carrés. Au total, l’espace habitable compte huit chambres, pour 976 mètres carrés.
L’avantage de ce manoir pour Lionel Messi se réside dans sa proximité avec le centre d’entraînement et du stade adjacent de l’Inter Miami. Huit kilomètres le sépareront de ces infrastructures de son domicile. Depuis l’arrivée de Messi, la franchise de David Beckham n’a pas perdu et reste sur une série de douze matchs sans défaite, ponctuée par un titre en Leagues Cup.