ISMAÏLA SARR POURRAIT QUITTER WATFORD CET ÉTÉ

L’aventure d’Ismaïla Sarr à Watford a constamment été liée à un départ à chaque fenêtre de transfert. Si l’ancien du Stade Rennais n’a jamais quitté les Hornets, cet été pourrait être le moment pour un départ qui semble inéluctable.

Le journaliste de The Athletic, Leventhal, a affirmé qu’Ismaïla Sarr est sur le point de quitter Watford à la fin de la saison. En effet, le club anglais qui a failli à vendre le Sénégalais lors des dernières fenêtres de transfert, pense le vendre à un an de la fin de son contrat. Le média ajoute que « le plan des Hornets est que Sarr quitte Vicarage Road quoi qu’il arrive au cours des deux derniers mois de la campagne ».
Depuis son arrivée en Angleterre, l’attaquant des Lions a constamment été lié à Manchester United et Liverpool sont à nouveau liés car les deux clubs ont envisagé un déménagement dans le passé, tandis que deux autres équipes de Premier League pourraient également être dans le cadre. Aston Villa a vu un transfert estival de 25 millions de livres sterling pour Sarr échouer à la dernière minute tandis que Crystal Palace a également surveillé de près sa situation au cours des dernières saisons.

Tout compte fait, le bilan de son passage à Watford et les intérêts constants des clubs de Premier League autour de lui, ne devraient pas encourager l’attaquant sénégalais à prolonger son bail chez les Hornets.