Un Sénégalais de 33 ans a été interpellé pour trafic de drogue sur le parking de l’ancien cimetière de la Via San Giovanni, une zone sous surveillance des forces de l’ordre depuis longtemps. Un contrôle ultérieur a révélé que le colis caché contenait 46 doses de cocaïne, déjà conditionnées dans des « boules » scellées et prêtes à être vendues au détail.
Un Sénégalais dont l’identité n’est pas révélée a été arrêté cette semaine à Rome, en Italie, pour trafic de cocaïne. L’homme était dans le viseur des carabiniers depuis plusieurs jours informe la source. Il faisait l’objet de plusieurs dénonciations concernant sa présence à proximité de l’ancien cimetière.
Comprenant la situation,le mis en cause décide de se débarrasser de la cocaïne en la jetant dans un buisson informe la source mais peine perdue, les enquêteurs ont pû retrouver le colis qui représentait 46 doses de cocaïne conditionnées dans des boules.
Sur ce, une perquisition au domicile du dealer présumé a permis aux carabiniers de mettre la main sur une balance de précision et 800 euros soit près de 500 mille F CFA).