Ivre, un international anglais sort son sexe dans un bar, la réaction de Guardiola

Kyle Walker est visiblement capable de surprenants écarts de comportement quand il est ivre. En effet, le défenseur de Manchester City complètement saoul, a sorti son sexe dans un bar, après la victoire de son équipe contre Newcastle il y a quelques jours. Le joueur des Three Lions ne s’est pas contenté d’exhiber ses organes génitaux. Il aurait aussi accosté une femme avant de poser ses mains sur sa poitrine. Malheureusement pour lui, ce n’était pas Mme Walker. Selon “Telegraph”, la police britannique a ouvert une enquête. Mais pour l’heure, elle n’a encore procédé à aucune arrestation.
 Furieuse et inquiète 
Le club du joueur, Manchester City s’est gardé de lui infliger des sanctions disciplinaires, arguant que ces écarts de comportement entraient dans un cadre privé. En conférence de presse ce vendredi, son entraîneur Pep Guardiola a réitéré la position du club. « C’est un problème privé. Nous le résolverons en interne avec lui. Ce n’est pas le lieu pour discuter des problèmes privés » a déclaré le technicien espagnol. Il reconnaît cependant que le joueur devrait faire attention parce qu’il doit savoir qu’il est filmé quoi qu’il fasse. Kyle Walker a l’habitude de nourrir la rubrique des faits divers au Royaume Uni. En 2020, alors que le pays était en plein confinement, il avait organisé une fête dans sa maison, invitant deux prostituées. Selon la presse britannique, sa femme Annie, serait furieuse et inquiète. « Elle s’inquiète de ce que les autres diront et penseront d’elle et a honte pour ses enfants » a déclaré une source anonyme qui s’est confiée au Sun.
« Il arrive un moment où vous devez arrêter…
En plus de son béguin pour l’alcool, Kyle Walker serait également infidèle. Il aurait trompé la mère de ses trois enfants il y a quelques années. A l’époque, celle-ci avait menacé de le soulager de la moitié de sa fortune, selon une autre source du magazine The Sun. « Il arrive un moment où vous devez arrêter… » Il y a quelques jours, Annie avait écrit sur Instagram un message, laissant croire qu’elle était sur le point de divorcer. « Il arrive un moment où vous devez arrêter de traverser les océans pour des gens qui ne sauraient même pas sauter dans une flaque d’eau pour voir » a-t-elle posté avant de supprimer plus tard le message. Même si son club, Manchester City, ne l’a pas sanctionné, les dirigeants pourraient commencer par réfléchir sur l’opportunité de prolonger son contrat qui prend fin en 2024. C’est du moins ce qu’indique Bild, le journal allemand.