Un jeune homme séquestre cinq enfants à Touba

Un fait on ne peut plus rocambolesque, voire intrigant, qui a failli échapper à notre attention, a défrayé hier la chronique à Touba. Un groupe de cinq enfants dont la moyenne d’âge se situe entre 5 et 7 ans, a été trouvé, hébergé dans un domicile, sis au quartier Darou Khoudoss, sur la route de Darou Mouhty. Selon des informations concordantes, l’homme qui les a hébergés, M. Mb., âgé d’une trentaine d’années, est un apprenti chauffeur. Il les laissait dans la maison qu’il a lui-même prise en location, à chaque fois qu’il sortait, soutiennent certains témoignages recueillis aux alentours.

Selon toujours les mêmes sources, les enfants ne sortaient pas et ne donnaient guère aucune impression de talibés fréquentant un daraa. Jusqu’au jour où un père de famille, qui a perdu de vue son enfant, accéda au domicile où est confiné le groupe d’enfants, après y avoir été orienté lors de la recherche effrénée de son enfant. A sa grande surprise, il a trouvé son enfant sur place ainsi que quatre autres dans le local. Intrigué et stupéfait, il a porté plainte devant le commissaire Modou Mbacké Diagne qui a ouvert une enquête pour déterminer les véritables mobiles de l’hébergement de ces enfants par l’apprenti chauffeur, et ses véritables intentions.

Toutefois, des sources proches de l’enquête ont révélé que le gars en question n’a jamais exercé de sévices, encore moins de mauvais traitements à l’encontre des enfants. D’ailleurs, ils étaient bien nourris, soutiennent les enfants, ont rapporté les enquêteurs. Plusieurs questions et interrogations taraudent encore les esprits. D’abord, pourquoi il les a hébergés aussi longtemps ? Ensuite, quelles ont été ses véritables intentions ? Enfin, pourquoi il n’a pas cherché à déclarer les mômes ?

En tous les cas, au regard de toutes ces questions, pour le moment sans réponses, de fortes suspicions ne peuvent pas ne peser sur le mis en cause. D’autant plus que cela coïncide à une période où des rumeurs sur des supposés rapts, vols et autres meurtres commis sur des enfants font légion dans le pays. Qu’à cela ne tienne, ce sera le tribunal qui va déterminer l’innocence ou la culpabilité du mis en cause, qui est présentement gardé à vue au commissariat spécial de Dianatou.

9 Commentaires

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 773 47 31
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
    TEL 77 400 45 50 / 77 773 47 31

  2. Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
    Tél : 78 105 98 89 /77 589 04 54

Comments are closed.