JMJ : Cheikh Bakhoum communie avec la communauté catholique de Grand-Yoff à la Paroisse Saint-Paul

Le Directeur général de l’ADIE et non moins candidat de Benno Bokk Yaakaar à la Mairie de Grand-Yoff a pris part à la célébration des Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à la Paroisse Saint-Paul de Grand-Yoff. 
 
« Nous avons été heureux d’assister à la Grande Messe de la Paroisse Saint-Paul de Grand-Yoff à l’occasion des 36e Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) », a déclaré Cheikh Bakhoum. 
 
Accompagné de quelques-uns de ses camarades de parti et fidèles de ce sanctuaire diocésain, le candidat de Benno Bokk Yaakaar à la mairie de Grand-Yoff a apporté son soutien aux organisateurs de ces célébrations. 
 
Par ce geste qui n’est pas inédit, Cheikh Bakhoum a voulu, dit-il, « accompagner, comme à l’accoutumée, la communauté catholique de Grand-Yoff dans ces moments de ferveur et de joie ».
 
Il a particulièrement remercié les autorités de la Paroisse à la tête de laquelle, il y a le curé l’Abbé Alphonse Biram Ndour qui lui témoigne régulièrement de la reconnaissance tout en priant pour la paix au Sénégal. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here