Le Directeur général de l’ADIE et non moins candidat de Benno Bokk Yaakaar à la Mairie de Grand-Yoff a pris part à la célébration des Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à la Paroisse Saint-Paul de Grand-Yoff.
« Nous avons été heureux d’assister à la Grande Messe de la Paroisse Saint-Paul de Grand-Yoff à l’occasion des 36e Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) », a déclaré Cheikh Bakhoum.
Accompagné de quelques-uns de ses camarades de parti et fidèles de ce sanctuaire diocésain, le candidat de Benno Bokk Yaakaar à la mairie de Grand-Yoff a apporté son soutien aux organisateurs de ces célébrations.
Par ce geste qui n’est pas inédit, Cheikh Bakhoum a voulu, dit-il, « accompagner, comme à l’accoutumée, la communauté catholique de Grand-Yoff dans ces moments de ferveur et de joie ».
Il a particulièrement remercié les autorités de la Paroisse à la tête de laquelle, il y a le curé l’Abbé Alphonse Biram Ndour qui lui témoigne régulièrement de la reconnaissance tout en priant pour la paix au Sénégal.