Les journalistes interdits d’accès à l’hôpital de Grand Yoff

Depuis l’arrivée, à l’hôpital général de Grand Yoff, de la directrice actuelle, les journalistes ne sont plus les bienvenus dans cette structure de santé. Pour y accéder, il faut une demande d’autorisation au prés de cette dernière.

Dans le cadre de la conférence de presse tenue hier par le syndicat des travailleurs de la santé du secteur social, pour dénoncer les mauvaises conditions de traitement des malades et les difficiles conditions de travail, les journalistes se sont vus refusés l’accès à l’hôpital.

C’est pour cette raison que le Secrétaire général du syndicat Cheikh Seck déclare que les dirigeants de cette structure cachent quelques chose et que cela fait un an qu’on leur interdit de se réunir dans cet hopital. Il menace indique que la prochaine fois, leur rassemblent aura lieu en dehors de l’hôpital. Cheikh Seck  estime que la constitution leur donne le droit de se prononcer sur le fonctionnement de leur pays et que tous les procédures ont été respectés pour tenir leur assemblée.

489 Commentaires

  1. Nicely We surely enjoyed reading it. This particular suggestion provided by you is quite useful for correct preparing.

  2. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point. You obviously know what youre talking about, why throw away your intelligence on just posting videos to your weblog when you could be giving us something enlightening to read?

Comments are closed.