Kalidou Koulibaly signe à…

On n’en sait davantage sur l’affaire Koulibaly, ce Poulin de Aliou Cissé qui continue de plus bel son petit bonhomme de chemin ; laissant derrière lui des exploits.

 

Afin de renforcer son arrière-garde en vue de la saison prochaine, le PSG est en quête d’un défenseur central. Le club francilien aurait des vues sur le roc sénégalais, particulièrement étincelant cette saison. Actuellement à la CAN, Koulibaly fait l’objet de toutes les convoitises. Le nouveau directeur sportif des Parisiens s’est prononcé sur le dossier du colosse sénégalais.

 

A la recherche d’un nouveau défenseur central cet été, le PSG se serait renseigné sur Kalidou Koulibaly. Malgré un contrat courant jusqu’en 2023, l’international sénégalais de 28 ans se verrait bien rejoindre le club de la capitale française.

 

Seulement, le patron du recrutement du PSG a balayé d’un revers de main un quelconque accord avec l’ancien messin. Léonardo ne s’est pas montré optimiste pour la piste Koulibaly, avouant que c’est un joueur très cher. « Kalidou Koulibaly ? C’est un joueur très cher… Il n’y a pas de projet spécifique pour le moment. Mais je ne veux pas trop parler de cas individuels » a-t-il déclaré. Toutefois, Kalidou est toujours dans son Club actuel d’où il émarge.

Pour rappel, son président demanderait dans les 120 M€.

Amy Andrea SENE