La Brigade de Recherches (BR) de Kaolack a mis fin aux agissements d’un trafiquant de drogue dure. Les gendarmes de cette unité de la compagnie du Saloum ont piégé puis arrêté le leader M.Séne en possession de 14 comprimés d’ecstasy ou volet. Détails !
Un fait insolite suscite moult commentaires à Kaolack. Des gendarmes de la BR du Saloum ont découvert de la drogue dans le caleçon d’un dealer. M.Séne avait dissimulé 15 comprimés de volet (ecstasy) dans ses parties intimes pour ne pas éveiller les soupçons.
Mais son calvaire a commencé lorsque les gendarmes ont été informés de ses agissements délictuels.
Un agent infiltré a passé une commande de deux comprimés d’ecstasy. Ne se doutant de rien, M.Séne a livré la marchandise illicite à son acquéreur.
Après la transaction, il est aussitôt arrêté par les éléments de la BR de Kaolack. La fouille effectuée dans son caleçon a permis de découvrir un sachet contenant 12 autres comprimés, selon des sources de Seneweb. Le comprimé est vendu à 4000 ou 5000 f cfa
Interrogé sur procès-verbal, le dealer a avoué avoir acquis 38 comprimés de volet lors de son dernier voyage en Gambie. M.Séne avait réussi, dit-il, à écouler 24 comprimés.
Au terme de l’enquête, il a été déféré ce jeudi matin au tribunal de grande instance de Kaolack.