Trois jours après les événements du 23 juin 2011, le Sénégal allait vivre un événement tragique. Des membres du Pds voulaient assassiner Karim Wade et faire porter le chapeau à l’opposition de l’époque.
Le projet macabre devait se dérouler au retour de l’ancien ministre de l’Énergie d’une visite des centrales de la Senelec. Les comploteurs présumés devaient attaquer son cortège. “Un haut responsable du Ps avait appelé un membre de l’ANOCI pour l’informer. Ce complot a été éventré.”
C’est la grosse révélation du service de communication de Samuel Sarr dans un communiqué parvenu à Seneweb. Le président de Libéralisme social Sénégal (Lss) et Cie indiquent que “peu de nos compatriotes étaient au courant”, que “les Services de renseignement avaient pourtant alerté”.
Ils ajoutent : “Les auteurs de cette tentative punissable sont ceux qui voulaient que Karim quitte le gouvernement pour mieux isoler son père et le neutraliser. Qui avait demandé à Me Wade de limoger Karim Wade ? Pourquoi Karim le dérangeait autant ? Tout était ficelé pour que Seydou Diouf, l’actuel président de la commission des Lois de l’Assemblée nationale, remplace Karim Wade au ministère de l’Énergie. Le décret était presque pris.”
You’ve impressive knowlwdge at this point.
Maintain the great work and generating the group!
Wow, beautiful site. Thnx …
Greetings, cool website you’ve here.
Keep up the helpful work and delivering in the group!
say thanks to so much for your website it assists a whole lot.
Great looking website. Think you did a great deal of your very own html coding.
Thanks intended for supplying these kinds of wonderful post.
Wow, beautiful portal. Thnx …
Thanks very helpful. Will certainly share site with my pals.
Really educational look forwards to visiting again.
Thanks, this website is extremely useful.
Passion the site– extremely individual friendly and whole lots to see!
Your stuff is really exciting.