Un nouvel accident a fait 1 mort, le conducteur du camion, à l’origine du drame survenu à Keur Makheury à Kébémer, est en fuite.
La série noire des accidents de la route se poursuit. Un drame s’est produit ce jeudi à l’entrée de Kébémer (nord-ouest), dans la localité de Keur Makheury, où un véhicule 4×4 a violemment percuté un arbre en tentant d’éviter un camion.
Le drame a coûté la vie à un passager, dont le corps a été rapidement transféré au centre hospitalier régional de Louga. D’après la RFM, le chauffeur du camion impliqué a pris la fuite.
Dimanche 15 septembre dernier, un autre accident a fait 1 mort et 6 blessés, dont 2 grièvement, dans cette même localité.
Le lendemain, lundi 16 septembre, une nouvelle tragédie a eu lieu près du village de Ngabou, à proximité de Mbacké, où une collision entre un bus et un car a entraîné la mort de 5 personnes et blessé 37 autres.
Auparavant, 16 personnes ont été tuées dans une collision entre un camion transportant du sable et un bus. Le drame est survenu entre les villages de Kaba et Ndangalma sur la route de Khombole.