Keur Mbaye Fall : un individu malmené par des agresseurs

Les nommés Pape Sow et Moussa Fofana comparaissaient hier devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils étaient poursuivis pour coups et blessures volontaires sur la personne de Birame Fall. Les prevenus ont nié les faits qui leur étaient reprochés. A les en croire, ils ne sont liés ni de près ni de loin dans cette affaire.

Mais le plaignant qui les a formellement identifiés a pris leur contre-pieds. Dans sa déposition, il a même cité quatre autres individus actuellement en fuite qui s’étaient ligués en association de malfaiteurs, pour le tabasser sans état d’âme. Selon Birame qui s’est constitué partie civile dans cette affaire, les faits se sont déroulés dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre dernier à Keur Mbaye-Fall plus précisément dans le secteur de Kamb.

Au cours de cette nuit-là, a-t-il déclaré, il s’était rendu à la Brigade de gendarmerie de la zone franche pour dénoncer un groupe d’individus qui étaient en train de construire sur ses parcelles. Il s’était fait accompagner par son ami Ousmane Wade. Mais quand la bande à Pape Sow a senti la présence des pandores venus s’enquérir de la situation, elle ne s’est pas fait prier pour s’éclipser.

Après le constat d’usage, les gendarmes ont regagné leur unité. C’est le moment choisi par les mis en cause pour sortir de leur cachette pour s’en prendre  violemment à Birame Fall et à Ousmane Wade. Mais ce dernier a réussi à prendre la clé des champs laissant son compagnon d’infortune à la merci des assaillants.

Après cette expédition punitive, Birame Fall s’est retrouvé dans une clinique de la place dans un piteux état avec une incapacité temporaire de travail de 60 jours. Les faits étant constants, les mis en cause ont été condamnés à 6 mois de prison ferme assortie d’une amende de 5 millions Fcfa à payer solidairement à la partie civile.

4 Commentaires

  1. This blog is definitely rather handy since I’m at the moment creating an internet floral website – although I am only starting out therefore it’s really fairly small, nothing like this site. Can link to a few of the posts here as they are quite. Thanks much. Zoey Olsen

  2. DETENTE MASSAGE 78 518 10 12
    Pour votre personnalité notre institut vous a aménager un endroit très calme et discret ; un cadre paradisiaque et adéquate pour votre personnalité
    L’institut toujours a la satisfaction de ses client a mis sur place de nouvelles gammes de massage très agréable avec plus de sensation assure par des professionnels
    CONTACT 78 518 10 12 / 70 833 19 52

Comments are closed.