Kim Kardashian moquée pour avoir écouté l’album de Kanye West… le son coupé

Kim Kardashian n’a pas hésité à promouvoir le nouvel album de son ex-mari, Kanye West. Pour ce faire, la star de télé-réalité a partagé une capture de son écran de téléphone en pleine écoute de l’album “Donda”, tout en omettant un important détail. Le son de son portable était tout simplement coupé. 
L’une des dernières stories Instagram de Kim Kardashian a particulièrement fait rire les internautes. Voulant soutenir son ex-époux, la star américaine a partagé un moment d’écoute du dernier opus de Kanye West… Une écoute visiblement en silence. En effet, la capture d’écran partagée affichait que le son était au minimum. De quoi faire rire les internautes, qui s’en sont donné à cœur joie. 
 
“Merci Kim Kardashian. Je cherchais une technique pour moi aussi apprécier l’album de Kayne. L’écoute sans son me semble une bonne alternative”, écrit notamment un utilisateur de Twitter. “C’est ce que Kanye a fait durant tout leur mariage: écouter Kim le son coupé”, plaisante un autre. 
À nouveau en couple? 
 
Un soutien et une maladresse qui surviennent quelques jours que des rumeurs aient été lancées sur une éventuelle reformation du couple star. Nous l’évoquions ici, la possibilité que Kanye West et Kim Kardashian restent finalement ensemble existe bel et bien selon le magazine TMZ. Eux qui avaient pourtant annoncé leur divorce en février dernier. “Ils passent beaucoup de temps ensemble, dans l’intimité, et tentent de reconstruire les fondations de leur relation”, précise TMZ, qui cite une source proche du “dossier”.