Kolda perd 3 fils dans le carnage de Bofa

Kolda n’a pas été épargné par le massacre odieux de 13 jeunes dans la forêt de Bofa ce samedi dans la commune de Niassia. Trois fils de cette région sont des victimes. Un mort et deux blessés dont un gravement et évacué sur Dakar pour les besoins des soins. A Saré Sandiong et Kampissa, leurs villages à une trentaine de km de Kolda, c’est la tristesse. En plus des pertes notées dans l’émigration clandestine voilà que Kolda aussi perd ces fils dans ce carnage. Les jeunes réclament, une vrai politique pour l’emploi. 

 

2 Commentaires

  1. whoah this specific web site is actually amazing i adore studying the articles you write. Carry on the great perform! You recognize, many men and women are seeking around due to this details, you’ll be able to enable them to greatly.. video youtube terbaru

  2. Du nouveau à Dakar,de jeunes filles masseuses sexy et très clean de teins marrons naturelles vous invitent à prendre des séances de masseuses dans leurs nouveau institut de massage.
    Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale.
    N’hésiter pas venez prendre des séances de massage chez votre jeune et choisissez une masseuses au choix.
    On reçoit sans problème 7/7 dans un salon de la place très raffiné et discret, et on se déplace aussi à l’hôtel ou à domicile.
    Pour plus d’info veuillez nous contacter au 77 680 01 02 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here