La députée de Bby maintient sa position

MA POSTURE RESTE LA MÊME, JE N’ÉPROUVE AUCUN REGRET

La députée de Benno Bokk Yaakaar brise le silence. Amy Ndiaye Gniby s’est prononcée sur l’affaire qui l’oppose aux deux députés de Yewwi Askan condamnés à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures et menace de mort. La fervente défenseur du président Macky Sall a réitéré son engagement auprès de son leader politique. Et dit n’avoir aucun regret sur ses propos tenus à l’assemblée nationale ayant suscité la colère des fidèles de Serigne Moustapha Sy guide religieux des Moustachidine.

«Ma posture reste la même, Je n’éprouve aucun regret je suis inflexible, Macly Sall est mon chef de parti, il est défendable» a déclaré Aly Ndiaye. Toutefois fois la députée dit n’avoir cité le guide religieux. Elle lance un défis à Quiconque qui apporterait « une preuve que j’ai cité nommément une personne, je présenterai des excuses et mettrai fin à mes fonctions de députée».

La mairesse de Gniby exprime son respect à la religion et aux autorités religieuses, mais dit-elle la politique a sa loi. Selon lui un acteur politique doit être assez fair-play pour accepter de recevoir des réponses politique.

En ce qui concerne sa grossesse, elle a refusé d’en parler car « C’est ma vie », a-t-elle justifié. «Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit Que chacun s’occupe de ses affaires. Le reste est entre les mains de Dieu. Chacun peut dire ce qu’il veut, ça n’engage que lui», a lancé la députée.

Sur l’Affaire d’adultère soulevée par Barthélémy Dias Amy répond « Je lui reconnais le droit de dire ce qu’il veut. Mais ce sont de fausses accusations qu’il a portées contre moi. Dieu va nous juger»