Une nouvelle blessure dans les rangs du Réal de Madrid. Carvajal, le latéral droit teigneux de l’équipe souffre d’une blessure au muscle soléaire de la jambe gauche
Après les examens effectués ce matin sur Dani Carvajal , les Services Médicaux du Real Madrid ont diagnostiqué une blessure au muscle soléaire de la jambe gauche . Une blessure qui l’éloignera des terrains de jeu pendant entre 3 et 4 semaines . Le club blanc est optimiste et s’est fixé comme objectif de récupérer le joeur pour la Supercoupe d’Espagne, à Riyad.
“Carvajal semble être surchargé. Demain, ils feront des tests. Nous devons être attentifs pour savoir s’il sera disponible ou non”, a déclaré l’entraîneur italien après la victoire du Real Madrid lors du dernier match de championnat au Santiago Bernabéu . Carlo a parlé d’une surcharge après le match, mais ce n’est qu’aujourd’hui que l’on connaît l’ampleur réelle des maux du footballeur espagnol.
L’arrière latéral a été remplacé à la mi-temps du duel contre Grenade en raison d’une gêne à la jambe gauche. De cette façon, l’arrière manquera les six prochains matchs : quatre en Liga (Betis, Villarreal, Alavés et Majorque), un en Ligue des Champions (Union Berlin) et un autre en Coupe du Roi.