L’agronome Seyni Ndao à la tête de l’Ofor

Le nouveau directeur général de l’Office des forages ruraux(Ofor) est un ingénieur agronome de formation qui a fait toute sa carrière à la Saed où il était le directeur général adjoint depuis des années.
A défaut d’atterrir à la Sodagri comme Seyni Ndao, le désormais Dga de la société d’aménagement des eaux du Delta (Saed) hérite de l’Office des forage ruraux(Ofor). Il remplace à ce poste  l’ingénieur en électricité, Lassana Gagny Sakho. En tant qu’ingénieur agronome qui a blanchi sous le arnais, le natif de Khelcom Birame dans la région de Kaolack, est un fin connaisseur du monde rural.
Sa mission qui consiste à privatiser les forages ruraux jusqu’ici gérés par des comités de gestion villageois ne sera pas facile. Pour cause son prédécesseur n’y est arrivé à cause de la réticence des villageois à céder la gestion des forages pour lesquels certains ont été financés en partie sur fonds propre, ainsi que les infrastructures comme les tuyaux servant à raccorder les villages.

2 Commentaires

  1. I’m still learning from you, as I’m trying to achieve my goals. I absolutely love reading everything that is written on your website.Keep the aarticles coming. I liked it!

Comments are closed.