Actuellement, l’une des recherches les plus populaires sur Facebook est «Lala Diallo Goïta». Il s’agit de la femme de l’actuel président de la transition malienne, le colonel Assimi Goïta.
Apparue pour la première fois lors de l’investiture de son époux ce lundi, Lala Diallo Goïta a ravi la vedette à son époux dès qu’elle a posé le pied sur le tapis rouge.
La nouvelle première dame malienne est jugée belle et ravissante par de nombreux internautes.
D’ailleurs, à l’heure actuelle, plus de 1 600 personnes parlent d’elle sur Facebook.
«Je n’ai pas connu les femmes des présidents Modibo Keïta, Moussa Traoré. Mais parmi celles que j’ai connues, c’est Lobbo Traoré Touré et celle-là qui sont les plus belles», indique un internaute. « Respect notre première dame. Que Dieu vous accompagne avec votre mari dans vos tâches quotidiennes pour sauver le peuple malien», a écrit un Malien nommé Mady Camara. «Mach Allah, une vraie Peulh, très belle dame», a fait savoir Aminata Dicko. «Vraiment, elle incarne la beauté digne de ce nom», rétorque Adama Inahongou.
D’ailleurs, un club de soutien est déjà créé en l’honneur de la nouvelle première dame malienne qui est devenue subitement célèbre.