LAnsana Gagny Sakho a indiqué, dimanche, le candidat de Benno Bokk Yaakaar ne peut pas être une alternative et n’a pas les gènes d’un acteur de changement. Le chargé de la coordination et du suivi des programmes politiques du parti Pastef dissous souligne qu’Amadou Ba a assumé qu’il appliquera la continuité en défendant les intérêts d’un clan…
« Alternative nous dit on, on nous parle de Amadou Ba comme alternative, il ne peut pas être une alternative, il n’a pas les gènes d’un acteur de changement, il assume qu’il appliquera la continuité, il défend les intérêts d’un clan…« , a-t-il écrit sur X.
Selon Lansana Gagny Sakho, en ces moments précis…. notre pays a besoin de ruptures profondes portées par des hommes et des femmes intègres travailleurs engagés et courageux.
Et dire qu’Amadou Ba ne peut pas être dans cette cour pourvu qu’ »il mettra son coude ». « La symbolique de l’homme au 94 milliards et du tonitruant ancien directeur général du COUD parmi ses premiers soutiens n’est pas un hasard, la symbolique d’un Robert Robert Bourgi clamant ‘nous avons notre candidat’ n’est pas un hasard« , a-t-il martelé.