Des laveurs de voiture déférés pour vol de 743 mille Fcfa

Les sieurs A. Mballo et O.Baldé sont deux laveurs de voiture établis à la Médina. Depuis hier, ils sont dans de sales draps. Ils sont accusés par un certain Salama Ndour d’avoir fait main basse sur une enveloppe contenant la somme de 743.000 Cfa.

A l’en croire, les mis en cause qu’il avait engagé pour laver son véhicule, n’ont rien trouvé de mieux à faire que de voler son pognon. C’est après avoir quitté les lieux qu’il a fait l’amer constat. Sans se faire prier, il a rebroussé chemin. Mais le duo s’était déjà fondu dans la nature. De guerre lasse, il a mené sa petite enquête. Celle-ci a donné les effets escomptés puis qu’il est parvenu à les retrouver dans un secteur relevant de la zone de compétence du Commissariat de Dieupeul.

C’est sur ces entrefaites qu’A. Mballo et O.Baldé ont été interpellés. Entendus sur procès-verbal, les deux compères ont opté pour la dénégation systématique comme moyen de défense. A les croire, le plaignant s’est trompé sur leur personne. Étant donné que les enquêteurs avaient rassemblé assez d’indices graves et concordants de nature à motiver leur inculpation, ils ont été gardé à vue au niveau de la chambre de sûreté dudit Commissariat avant d’être déféré au parquet pour vol au préjudice de leur client.

7 Commentaires

  1. Du nouveau à Dakar,de jeunes filles masseuses sexy et très clean de teins marrons naturelles vous invitent à prendre des séances de masseuses dans leurs nouveau institut de massage.
    Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale.
    N’hésiter pas venez prendre des séances de massage chez votre jeune et choisissez une masseuses au choix.
    On reçoit sans problème 7/7 dans un salon de la place très raffiné et discret, et on se déplace aussi à l’hôtel ou à domicile.
    Pour plus d’info veuillez nous contacter au 77 680 01 02 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52

Comments are closed.