S’il ne dépendait que de Mame Libasse Laye, Assane Diouf, Amy Collé, Penda Bâ et Kémi Séba seraient en prison avec des punitions à la dimension de leurs actes. Lors de la prière de Tabaski à Yoff, l’imam a insisté sur le respect de l’autorité car selon lui, implorer le pardon tour le temps est mauvais.
«Lorsqu’un fait de société avec des dangers fait son apparition, il faut l’étudier. Des gens font du n’importe quoi et on leur pardonne à la va-vite. Ce sont des actions qui peuvent détruire un pays. Des guerres civiles ont éclaté à cause de ce genre de comportement», a expliqué Mame Libasse Laye, le samedi dernier à Yoff.
Selon le marabout, les autorités doivent veiller à ce les Sénégalais respectent les lois en vigueur. Au cas échéant, ajoute-t-il, le pays s’achemine vers des lendemains très incertains. C’est dans cette optique que Mame Libasse Laye appelle les chefs religieux à raisonner les populations car, pour lui, on ne peut pas passer tout son temps à transgresser les règles de la République et se retrouver immédiatement en liberté. «C’est trop facile», dit-il.
Title
[…]The facts talked about within the article are some of the most effective readily available […]
Wonderful work! This is the type of info that are meant to be shared across the internet. Shame on Google for now not positioning this publish higher! Come on over and consult with my site . Thanks =)