Le couple, la drogue , leur fils et la prison

Prisoner holding metal cage in jail, no freedom concept

Le commissariat central de Ziguinchor a arrêté mardi dernier un couple et leur fils adoptif, soupçonnés de trafic de chanvre indien.

Les trois individus ont été mis en cause après la découverte de six kilos de cette substance dans le quartier Kandé.

Informé des activités douteuses du couple, le commissaire Malick Dieng a mobilisé ses équipes pour procéder à une arrestation.

Lors d’une descente surprise, les policiers ont surpris les suspects dans la cour de leur domicile.

La perquisition a également révélé des preuves compromettantes, incluant 34 000 F CFA et un échantillon de chanvre indien trouvé dans le sac de la femme, J. Bassène.

Face à cette situation, M. Camara, le fils adoptif, a tenté de contrecarrer l’arrestation de ses parents en proférant des insultes à l’encontre des forces de l’ordre, affirmant que sa mère adoptive resterait sur place.

Les investigations menées dans leur résidence ont ainsi conduit à la saisie d’une quantité significative de chanvre indien.

Le couple, S. Cissé, 45 ans, sa femme et leur fils adoptif ont été placés en garde à vue au commissariat central. Ils font face à des accusations d’association de malfaiteurs, de trafic de chanvre indien, et de complicité.

Quant à leur fils adoptif, il est poursuivi pour outrage à agent, entrave à l’action policière et complicité dans le trafic de drogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here