Le Daaka enregistre encore des incendies

Le groupement des sapeurs-pompiers, repris par L’Observateur, a tiré le bilan de ses opérations lors de l’édition 2018 du Daaka de Médina Gounass, qui vient de se terminer. Pour cette année, ils ont effectué 108 interventions et enregistré cinq incendies (vite maîtrisés).

Dix accidents de la circulation ont été relevés. Il n’y pas eu de perte en vie humaine. Les pompiers ont consulté 1011 patients. Ils avaient déployé 33 véhicules dont 8 ambulances et 7 engins de lutte contre le feu. 293 éléments, dont 12 officiers et 3 médecins, ont été mobilisés pour le Daaka.

2416 Commentaires

  1. Téléphone Salut les gars je suis un simple téléphone, le year old femme à faire elle même hors est fini maintenant les gars nymphomane marre de la solitude, vous pourrez vous détendre au début du téléphone, il y a des filles d’escorte. Hot horny et avoir une vie sexuelle avec vous mes histoires, je. Vous aurez besoin d’une femme pour moi, et vous serez d’accord. Chat sur le téléphone, je vais être avec vous dans ma vie, j’espère que vous avez le plus de moments privilégiés pour moi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here