Le juge du 8ème cabinet, Mamadou Seck, a inculpé Bilal Ndao pour recel de malfaiteur et lui accorde une liberté provisoire.
L’affaire Pape Mamadou Seck n’a pas encore connu son épilogue. Le juge du 8 ème cabinet, Mamadou Seck, a entendu Bilal Ndao aujourd’hui suite à l’arrestation de Pape Mamadou Seck après son évasion du Pavillon spécial. Le présumé logeur du membre de la ” force spéciale ” a été inculpé pour le délit de recel de malfaiteur par le magistrat instructeur aujourd’hui.
D’après son avocat, Me Khoureychi Bâ,qui a publié un post sur son mur Facebook, la responsabilité de son client n’est nullement engagée dans l’hébergement du fugitif Pape Mamadou Seck. Agriculteur et éleveur a, tout de même bénéficier d’une liberté provisoire après son inculpation.
Pour rappel, Bilal Ndao a été arrêté le dimanche 24 juillet passé à Darou Karim, près de Mbacké, en compagnie du fugitif et d’une dame. Cette dernière a été libérée par les enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat central de Dakar.