Le Maire de Kolda distribue 15 millions Cfa en denrées alimentaires

Par Nicolas Ismaël MANSALY/Correspondant 

 

Malgré ce contexte de crise sanitaire marqué par la propagation du coronavirus, le Maire de Kolda tient à soutenir les populations de sa commune pendant cette période de Ramadan. Abdoulaye Bibi Baldé distribue cette année 5 tonnes de riz et 6 tonnes de sucre aux populations. Une cérémonie de remise symbolique a eu lieu ce 2 avril à l’hôtel de ville.

Cette cérémonie est mise à profit pour remettre des enveloppes financières aux différentes Ligues, aux Asc et aux étudiants koldois. Ceci, pour leur permettre de mener des activités de lutte contre le covid-19 dans le territoire communal. Selon Abdoulaye Bibi Baldé, ce sont au total 15 millions Cfa qui ont été ainsi débloqués pour appuyer les différentes couches de la commune de Kolda en vivres et financer les acteurs sportifs et les étudiants, afin qu’ils puissent participer au combat mené contre la maladie du coronavirus.

Dans la même veine, le premier magistrat de la ville de Kolda a décidé de mettre ses indemnités de maire à la disposition du comité local de gestion de l’épidémie du coronavirus pendant six mois, pour lui permettre de fonctionner pendant cette période de crise sanitaire.

Le Maire de Kolda de réitérer, à l’occasion, son appel à l’endroit de ses administrés pour qu’ils poursuivent le combat avec détermination jusqu’à ce que cette maladie du covid-19 soit vaincue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here