L’affaire de la femme battue jusqu’au sang, dans la nuit du 28 au 29 juillet dernier, devrait connaître son épilogue le jeudi 09 août prochain. Ladite affaire sera appelée devant le tribunal de grande instance de Diourbel en flagrants délits.
Déféré au parquet, après son face à face, hier, avec le procureur près le tribunal départemental de Mbacké, Bara Sow est actuellement en détention préventive à la prison de Mbacké.
Il répondra dès chefs de coups et blessures volontaires ayant occasionné une indisponibilité temporaire de travail (Itt) de quinze jours. Faits punis par les dispositions des articles 294 et 297 bis, du code pénal.
Si Bara Sow est reconnu coupable, il risque un an d’emprisonnement ferme et une amende pouvant aller jusqu’à 150 000 francs Cfa.
Il faut rappeler qu’à l’origine de cette affaire, c’est à la suite d’une banale dispute au sujet d’une moustiquaire que le mari aurait tabassé son épouse, avec des fils électriques, lui occasionnant de graves blessures sur différentes parties du corps.
Aussi faut-il le souligner, Ndeye Coumba Diop compte sur plusieurs soutiens dont celui de l’association des juristes sénégalaises qui s’est engagée aux côtés de cette présumée victime.
Wow, gorgeous website. Thnx …
Maintain the helpful job and generating the crowd!
Amazing internet site you’ve got right here.
Sustain the excellent job !! Lovin’ it!
Great looking web site. Presume you did a whole lot of your very own coding.
Thanks a ton! It is an great web page.
With thanks! This a terrific internet site.
Unbelievably user friendly website. Immense details available on few clicks on.
Awesome internet site you’ve got going here.
Astonishingly user friendly website. Astounding details readily available on few clicks.
I like this website – its so usefull and helpfull.
Thank you for sharing your nice web site.
You’re a very useful website; couldn’t make it without ya!