Nous vous en parlions hier: ce mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se mariaient pour la seconde fois, cette fois-ci en France et en présence de leurs proches. Mais comme le révèle Morandini, la soirée a viré au cauchemar. Les époux ont été cambriolés dans l’hôtel où ils résidaient à Chantilly alors qu’ils étaient en train de célébrer leur mariage.
Dans la nuit de mardi à mercredi, des cambrioleurs se sont introduits dans la chambre d’hôtel de Nabilla et Thomas Vergara alors que ceux-ci célébraient leur second mariage avec leurs proches dans le domaine de Chantilly. Selon les informations de Morandini, tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés ainsi que des effets personnels, dont les bijoux de Nabilla, les montres de Thomas et leurs sacs. La police est actuellement sur place pour entamer une enquête.
Toujours d’après Morandini, les cadeaux des mariés ont été montés dans leur chambre vers 3 heures du matin. Vers 4h30 du matin, quand le couple est rentré d’une longue soirée de fête, il a découvert que la chambre avait été entièrement vidée. Selon le média, Milann, leur fils, et sa nounou dormaient dans la chambre à côté pendant le cambriolage.
Pour l’heure, les époux n’ont pas encore réagi publiquement à la situation.