Le neveu vole les 8 millions F CFA de son oncle militaire à la retraite

Soupçonné d’avoir volé huit millions FCFA dans la chambre du militaire à la retraite du nom de H.M.Thiam , A.Kontéye a été arrêté par le commissariat central de Matam.

En effet, le soldat à la retraite H.M.Thiam percevait une double pension notamment en France et au Sénégal. Ainsi, il gardait son argent dans sa chambre. Son neveu a profité de l’inattention de son oncle pour lui subtiliser plus d’un million FCFA. Suite à la plainte déposée à la police de Matam, le mis en cause a été interpellé. Mais l’affaire a été gérée à l’amiable suite au désistement du militaire à la retraite.

Ayant entendu que le vieux H.M.Thiam gardait de grosse somme d’argent dans sa chambre, le pêcheur A.Kontéye a peaufiné son plan pour réussir son coup. Ce dernier, relate les médias sénégalais, a escaladé le mur de la maison pour emporter 8 millions de francs CFA dissimulés dans la chambre du soldat à la retraite.

Après une cavale de deux mois, A.Kontéye est revenu au bercail en espérant que son dossier a été classé. Mais il a été interpellé puis déféré pour vol par les limiers. Le mis en cause dort en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here