Le Paris Saint-Germain brutalise le Fc Barcelone

4 ans après la terrible humiliation (Remontada) subie au Camp Nou, le PSG a pris sa revanche sur le Fc Barcelone ce soir chez les Catalans en s’imposant sur le score de 4 buts à 1. Titulaire au coup d’envoi, Gana Guèye a été remplacé dès le retour des vestiaires après être averti en première période.

Le PSG a marqué un grand coup ce soir en huitième de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens sont allés s’imposer au Camp Nou sur le score de 4 buts à 1, pour marquer un pas et demi en vue d’une qualification pour les quart de finale de la Ligue des Champions. Une performance exceptionnelle de Gana Guèye et de ses coéquipiers qui ont surclassé les Blaugranas. Avec un excellent Kylian Mbappé, le PSG a été très largement au-dessus des Catalans ce soir. Ayant réussi un début de match très sérieux et correct, Gana Guèye a eu la malchance d’être averti très tôt dans la rencontre et être remplacé au retour des vestiaires.

Le match retour sera très sculpté au vue de l’histoire entre les deux clubs. Une Remontada est d’ores et déjà à l’ordre du jour et pourrait donner un peu de suspens au match retour.

Avec Al Amine Diop (wiwsport)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here