LE PARTI DE IDRISSA EN EAUX TROUBLES : Mouhamadou Guissé claque la porte du Rewmi

L’ex-membre des cadres Mouhamadou Guissé  a annoncé sa démission du parti politique Rewmi, dirigé par Idrissa Seck. Ainsi , une grosse perte pour Idrissa Seck. Celui qui fut un fervent membre de Rewmi  a alors quitter le navire de l’ancien maire de Thiès par ailleurs actuel président Conseil économique sociale et environnementale (CESE) 

 

Mouhamadou Guissé a décidé, pour  “pour se ranger du côté du peuple» de mettre fin à ses  activités au sein de la formation politique Rewmi. Dans un communiqué , l’ex camarade du président Idrissa Seck  compte poursuivre autrement son combat politique axé”sur la défense des intérêts du peuple sénégalais aux allures d’un devoir citoyen “.

Grosse perte pour le Rewmi d’Idrissa Seck. Mamadou Guissé  a décidé, pour  ” des questions citoyennes  de mettre fin à ses activités au sein de ladite  formation politique. Et c’est un communiqué utilisé pour officialiser son départ. L’ex-camarade de Idrissa Seck entend réaliser “Après seize (16) bonnes années de compagnonnage à vos côtés, je me décharge de tout engagement au sein de cette formation pour me ranger du côté du peuple dans sa généralité pour une meilleure prise en charge des questions citoyennes au service du développement de mon cher pays le Sénégal ”  , a annoncé le désormais ex responsable du Rewmi dans un communiqué rendu public.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here