Le Pds recrute chez Macky Sall à Yeumbeul Sud

Le Secrétaire général national adjoint du Pds, Bara Gaye, nommé il n’y a pas longtemps, a le vent en pompe. Il vient d’enregistrer l’arrivée de nouvelles militantes, qui viennent grossir les rangs du Pds. Il s’agit de Lama Diallo, ex présidente nationale des femmes d’Appel 3/J, d’Aminata Lô et de Fatou Dione, présidente du mouvement «And Jubbo», qui militait à l’Alliance pour la république (Apr).

Revenant sur leurs choix, elles ont expliqué qu’elles sont venues aider Bara Gaye dans sa mission que lui a confiée le Président Abdoulaye Wade. «Me Wade a fait le bon choix. Bara incarne l’avenir du Pds. C’est une fierté pour nous fils de la Banlieue. Nous ne pouvons ne pas venir l’appuyer», ont-elles souligné. La rencontre a été présidée par Marie Aw et Woré Sarr, présidente nationale des femmes du Pds.

La parlementaire n’a pas manqué de dénoncer la mauvaise gestion des inondations, le chômage des jeunes, la souffrance des femmes, dues selon elle, à une incapacité du régime de Macky Sall. «Macky Sall a dit qu’il a mis 700 milliards Cfa dans la lutte contre les inondations. Le résultat est là : les populations de la banlieue sont dans les eaux. Leurs maisons sont inondées, les routes sont impraticables. Ce régime a fini de montrer ses carences», cogne Woré Sarr. Néanmoins elle a salué le courage et l’abnégation des nouvelles arrivantes au Pds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here